Accueil > Actualité > Journée du Personnel de la Fondation

Journée du Personnel de la Fondation

Le lundi 25 avril 2011 au siège de la Fondation, s'est tenue la première édition de « la journée du personnel de la Fondation Vie Pour Tous ». Cette fête a été organisée dans le contexte de la fête du travail et aussi et surtout afin que les travailleurs quelque soit leurs responsabilités, leurs zones d'intervention ou leurs âges, se connaissent davantage, se divertissent et échangent leurs expériences. Ce fut l'occasion d'échanger sur le thème « implication du personnel dans l'atteinte des objectifs de la Fondation ». Pour un coup d'essai, cette manifestation a un grand avantage pour la motivation du personnel pour des résultats meilleurs ; car le sentiment d'appartenance a été renforcé. Comme une famille, nous ouvrons tous ensemble pour la cause des populations.