Accueil > Activité > A la découverte du centre de soudure de Wenou (N'Dali)

A la découverte du centre de soudure de Wenou (N'Dali)

Formation en soudure à Wenou

La Fondation Vie Pour Tous ne cessera pas de surprendre plus d'un car depuis le mois de juillet 2016, un centre de soudure est fonctionnel dans l'arrondissement de Wénou (Commune de N'Dali) afin de repondre au besoin en formation des jeunes descolarisés ou non scolarisés. Ce centre vient répondre à un besoin car les populations de cette localité pour des services en soudure sont obligées de se rendre au chef lieu de la commune. Ce qui n'est pas chose aisée. Dorénavant, elles pourront faire leurs commandes en portes, fenêtres, et autres sans se tracasser. De plus, les jeunes grâce à cette opportunité de formation pourront demain se prendre en charge.

Un sincère merci à tous ceux qui rendent possible ce projet. D'autres bienfaiteurs sont attendus afin d'implementer ce type de projet dans d'autres localités car le développement et l'auto prise en charge des populations passent inévitablement par l'éducation, la formation.....