Accueil > Actualité > …ET L’INFIRMERIE AUSSI

…ET L’INFIRMERIE AUSSI

Inauguration d'une infirmerie

Le complexe scolaire Pierre Yérima de Kandi a procédé à l’inauguration de son infirmerie au grand soulagement des élèves et de toutes les populations environnantes. En plus des responsables de la Fondation Vie Pour Tous qui ont vécu l’évènement, l’Imam de la grande mosquée de Ganssoso ainsi que le Roi de Kandi n’ont pas voulu se faire conter l’acte de générosité de la Fondation COFARES. Ils ont effectué le déplacement en ce jour du jeudi 19 janvier 2017pour fêter l’ouverture officielle de ce centre de santé qui apporte un grand  réconfort aux élèves du Complexe Pierre Yérima qui n’auront plus besoin de parcourir de grandes distances pour recevoir des soins infirmiers. Toutes les populations de Kandi ont également applaudi  l’avènement de cette infirmerie  qui apportera, a affirmé l’imam un grand soulagement à tous. Le Roi de Kandi a quant à lui béni ce centre tout en exhortant toute la population à en prendre un grand soin.