Accueil > Actualité > INTERNAT PÈRE DAMIEN N'GOYE DE KANDI : LE NOUVEAU DORTOIR DES GARÇONS INAUGURÉ…

INTERNAT PÈRE DAMIEN N'GOYE DE KANDI : LE NOUVEAU DORTOIR DES GARÇONS INAUGURÉ…

Inauguration

Les élèves du complexe scolaire Pierre Yérima de Kandi étaient en fête ce jeudi 19 janvier 2017. Et pour cause. La Fondation ALAINE avec à sa tête son Président accompagné d’une forte délégation était à Kandi pour l’inauguration du nouveau dortoir des garçons. En présence du Président du Conseil d’Administration de la Fondation Vie Pour Tous et de toute l’administration du Lycée Champagnat, les clés de ce bâtiment ont été remises aux responsables de l’internat ``Père Damien N’Goye’’ après la coupure symbolique du ruban suivie de la visite des locaux. C’est par des acclamations, des danses et autres chants que les élèves ont exprimé leur reconnaissance au donateur. C’est probablement à la rentrée prochaine que ce bâtiment accueillera ses premiers pensionnaires.