Accueil > Actualité > A la découverte de la salle de Ressources de Kandi

A la découverte de la salle de Ressources de Kandi

La formation continue à la FVPT

Le dimanche 04 décembre 2016 a eu lieu la cérémonie de découverte officielle du bâtiment devant abriter la salle de formation et le bureau destiné aux activités de suivi de l'administration du Lycée Champagnat. Grâce aux efforts financiers consentis par la Fondation Vie Pour Tous, l'Asssociation Zedaga et l'ASED, les enseignants en général et ceux du secondaire en particulier peuvent se former de façon permanente mais aussi et surtout actualiser leurs connaissances au profit de leurs apprenants. Ce qui constitue l'un des objectifs du projet.

La Fondation et ses donateurs ont compris que la formation d'une élite capable de booster le développement passe également par une éducation de qualité depuis la région nord du pays. C'est un idéal qui ne serait être possible sans la contribution des uns et des autres.

Que ceux qui ont un idéal allant dans le même sens n'hésitent pas à se joindre à nous!