Accueil > Visite des amis > Visite de Don Galindo

Visite de Don Galindo

Javier Galindo en visite à la Fondation

Du 02 au 11 décembre 2016, Don Galindo Javier a effectué une visite au Bénin. Il a effectué le déplacement depuis Salamanque non seulement pour découvrir mieux la Fondation mais aussi et surtout pour toucher du doigt les réalités du collège technique Galindo implanté à Banikoara afin de donner la chance aux jeunes de se former en électricité.

A la suite donc de Sebastian,Ester et Boa, Javier apporte sa pierre à la construction d'un monde meilleur via la coopération.

La Fondation te  dit merci pour cette détermination et pour ton attachement  aux oeuvres humanitaires. Bon retour en famille!!!