Accueil > Actualité > Disponibilité de produits de patisserie à Sirarou

Disponibilité de produits de patisserie à Sirarou

La boulangerie......

Les activités de la boulangerie du Complexe Léonard Goragui de Sirarou a repris depuis ce lundi 17 octobre 2016 au grand bonheur des populations de cet arrondissement et des environs. Désormais, elles pourront se procurer des produits de patisserie de qualité et à moindre coût grâce à la détermination du Président de la Fondation et de son équipe à contribuer au bien-être de celles-ci.

Rappelons que les services de rafraichissement, de ferme agropastorale, de formation aux métiers de l'artisanat, d'éducation de type fromel sont entre autres services dont bénéficient les habitants de cette localité.

Nhésitez pas à marquer un arrêt dès qu'une occasion se présentera à vous. A bientôt donc!