Accueil > Activité > Rentrée des classes 2016-2017

Rentrée des classes 2016-2017

Reprise des activités scolaires

Après trois (3) mois de vacances consacrés  au divertissement et au repos, les acteurs du monde scolaire  ont repris avec beaucoup de joie le chemin des classes. La Fondation Vie Pour Tous a mis les petits plats dans les grands afin que cette année académique soit une réussite. Un meilleur cadre pour la formation des élèves  est apprêté à cet effet et des enseignants de qualité assidus à la tâche sont embarqués sur la voie de l’excellence que s’est tracée la Fondation depuis 2010.

Tous vêtus aux couleurs de la Fondation, les élèves des différentes écoles qui la composent à savoir St André, la Segoviana et le collège  Somo de Tibona (Parakou), Esteban de Sirarou, le Complexe Pierre Yérima de Kandi, Tama Placide et Maman Alaine de Banikoara , accourent vers  ces lieux du savoir.  Ils ont foi à un avenir meilleur soutenu dans ce rêve par leurs parents qui ont une fois encore accordé leur confiance aux éducateurs.

Tout en souhaitant une fructueuse année académique 2016-2017 à tous les acteurs et surtout aux apprenants, nous remercions les parents et nos bienfaiteurs qui ne ménagent aucun effort à nous accompagner.