Accueil > Visite des amis > Les jeunes du pays basque espagnol partagent leurs expériences

Les jeunes du pays basque espagnol partagent leurs expériences

Coopération

La Fondation dans le cadre de son partenariat avec l'Association Africanista Manuel Iradier (AAMI) d'Espagne reçoit depuis 2008 un groupe de jeunes basques envoyé par leur gouvernement afin de renforcer les liens de coopération qui existent entre les deux structures. Pour cette année, quatre (4) jeunes ont accepté de séjourner du 5 juillet au 28 septembre 2016 dans les entités de Sirarou, Wenou, Kandi et Banikoara.

La Fondation est très reconnaissante de l'attachement que portent ces jeunes à ses actions et à travers eux tout le Pays basque espagnol. Elle encourage d'autres jeunes à poursuivre dans cette perspective de développement à travers la coopération décentralisée.

Un merci spécial à Maialen IRIONDO ROSELLÓN, Josu BENITO ANDICOECHEA, Ainhoa GAMETXO ZABALA et Asier VIEITES ZABALA.