Accueil > Visite des amis > POUR L'ANNÉE 2014

POUR L'ANNÉE 2014

Pour la réalisation de ses grands projets, la Fondation a le soutien et la collaboration de certaines personnes
morales et physiques en majorité d'Espagne, de la France et de la Suisse.

Les différentes délégations de partenaires et d'amis venues au Bénin, illustrent la vitalité de cette collaboration.

• Durant trois (3) mois Lur BLANCO NUÑEZ et Mikel GOIKOETXEA MARTINEZ jeunes coopérants vasques de l’Espagne ont mis leurs compétences au sercice des entités de l’Alibori, ils ont aussi appris de leur séjour..
  • Leyre QUIEZAN GARCÍA et Sylvia ELORDUY TOLOSA n’ont pas hésité à venir partager avec nos agents de santé leur expérience dans le domaine afin de sauver davantage de vie;
  • Selene SCOTTON, jeune coopérante américaine du Corps de la Paix a vécu à Sirarou où elle a participer au développement de projet socio-économique communautaire.
  • Christphe VILTRARD accompagné de Tall, de L’Association Action de Soutien pour l’Enfance Démunie  ont honoré de leur présence la Fondation, le 14 septembre 2014 , jour de l’inauguration du second cycle du Lycée Champagnat de Kandi.
  • Eneko CASTELLANO GARCÍA, Paul URKIJO ALIJO et Alvaro MANSO ASENSIO sont des journalistes venus au Bénin pour la réalisation d'un court métrage en partenariat avec la Fondation Vie Pour Tous. Il ont séjourné par dix(10) jours mettant tout en oeuvre pour la réussite de leur mission.

La Fondation est ouverte à toute collaboration avec toutes personnes ou structures qui épousent sa vision et désirent contribuer pour redonner espoir à Tous.

Nous disons merci à tous les amis et partenaires qui ne cessent de nous soutenir et espérons que plusieurs autres personnes s'uniront à cette œuvre humanitaire afin de permettre à la Fondation d'étendre ses actions pour le bonheur des populations.