Accueil > Actualité > Extension des activités du département Formation

Extension des activités du département Formation

Le Département Formation et Renforcement des Capacités depuis décembre 2010 organise des exposés, conférences, séminaires et atelier au profit des élèves et étudiants de la commune de Parakou.

Ces programmes de formations se déroulent au siège de la Fondation précisément à la salle VIP Artetxe.

Cette photo de groupe est prise le 26 mars 2011 à la fin de l'exposé du roman « le Cid » en faveur des élèves des classes de 3e. Par contre dans la seconde photo, l'exposé du thème « la lecture active et la mémorisation » initialement présenté au siège de la Fondation le 19 mars 2011, a été repris le 1er avril 2011 dans un collège publique (le CEG Titirou) à la demande des autorités dudit établissement.

Le département formation commence par être très sollicité pour renforcer la formation et favoriser le développement des habiletés d'apprentissage des élèves et étudiants de Parakou.