Accueil > Actualité > LES JOURNEES CULTURELLES AU COMPLEXE PIERRE YERIMA DE KANDI

LES JOURNEES CULTURELLES AU COMPLEXE PIERRE YERIMA DE KANDI

Kandi

Pour clôturer en beauté l’année scolaire 2015-2016,  histoire de permettre aux élèves et au corps professoral de souffler après 8 à 9 mois de cours, le Complexe Pierre YERIMA  a organisé du 02 au 03 juin 2016 ses journées culturelles.

Au cours de ces deux jours de joie, d’échange, de convivialité et de partage, les enfants ont fait montre de leur talent culturel à travers : des théâtres tirés des romans au programme ; des chorégraphies ; des ballets… et des matchs de football et de basketball  qui ont clôturé chacune des deux journées. Au match de football, les élèves du 1er Cycle ont tenu en échec ceux du 2nd Cycle 05 buts à 0. Comme une revanche, les élèves du 2nd Cycle  ont remporté le match de basketball avec une différence de 02 paniers ce qui a mis réellement fin aux festivités avec des souhaits de bonnes vacances et le désir de se revoir bientôt. A l’année prochaine !