Accueil > Actualité > Les infrastructures de la Fondation Vie Pour Tous dans la région de l’Alibori I (Kandi)

Nous disposons des meilleures infrastructures sur le plan éducatif. Qu’il s’agisse de notre complexe scolaire Pierre YERIMA ou de notre Internat Los Segovianos, nos bâtiments sont les meilleures constructions  de toute la région. Nous offrons un cadre de vie sain et paisible aussi bien pour les apprenants que pour le personnel. La réalisation de ces joyaux n'a été possible que grâce à vos soutiens de tout genre ( financier,moral, matérielle…).N'hésitez surtout pas à nous contacter pour toute information ou pour divers dons ! Avec la Fondation, vous garantissez un avenir certain à vos progénitures.