Accueil > Actualité > Visite de Felisa Torrego à la Fondation

Visite de Felisa Torrego à la Fondation

Du 25 mars au 20 avril 2011, la Fondation a reçu la visite de Felisa Torrego, une amie de Maribel et José Luis de Segovia en Espagne.

Durant son séjour, Felisa a visité les différents centres et activités de la Fondation à Parakou, Sirarou, Wenou et Kandi. Elle a aussi travaillé à donner certains cours d'espagnol au petit séminaire de Parakou, a faire certaines traductions pour le site internet et autres besoins de la Fondation, et a étiqueter et préparer les articles produits par les centres de couture et tissage.

Notons que le grand intérêt de Felisa pour l'environnement a été manifesté par ses nombreuses actions pour la propreté et la bonne gestion des déchets ménagers dans le quartier Tibona à Parakou.

Nous remercions Felisa pour sa visite, son soutien à nous activités et ses initiatives.