Accueil > Actualité > Journée Internationale de la Femme 2011 à Parakou (08 mars 2011)

Journée Internationale de la Femme 2011 à Parakou (08 mars 2011)

La journée Internationale de la Femme a été célébrée au siège de la Fondation Vie Pour Tous à Parakou le mardi 08 mars 2011 avec le groupement des femmes du quartier Tibona.

La Directrice Nationale de la Fondation a échangé avec les femmes sur l'Importance du rôle de la femme dans la société. Aussi ont-elles abordé les conditions de mise en ouvre de la nouvelle phase du microcrédit à taux zéro pour favoriser davantage l'autonomie des femmes. Cette journée qui s'est tenue de 9h30 à 12h30 a été marquée par ces causeries et le lancement de la nouvelle phase du microcrédit sans oublier les plages de réjouissances et de partage de repas.

Avant la photo de famille qui a marquée la fin de l'évènement, les femmes ont rendu témoignage de leur gratitude pour ces actions et ont prié pour que la Fondation trouve les moyens d'étendre ses ouvres de soutien à un plus grand nombre.