Accueil > Actualité > NOUVELLES DISPOSITIONS ADMINISTRATIVES

NOUVELLES DISPOSITIONS ADMINISTRATIVES

Après dix ans d'expérience nous rentrons dans une réforme profitable parce plus opérative.

Circulaire 01/PCA/20/04/2016

Décentralisation des entités de la Fondation Vie Pour Tous.

Aux Directions Régionales et Départementales

Dans la dynamique des Réformes internes, nous portons à votre connaissance les nouvelles dispositions administratives et territoriales suivantes :

-          Divisions de nos Régions en parcelles plus cernables.

-          Nominations de nouveaux Directeurs de Régions

La Région du Borgou est désormais divisée en Borgou I et en Borgou II

Borgou I couvre toute la commune de Parakou.

Borgou II couvre la commune de N’dali avec possible extension dans la Donga.

La Région de l’Alibori est désormais divisée en Alibori I et en Alibori II

Alibori I couvre toute la commune de Kandi

Alibori II couvre la commune de Banikoara avec possible extension dans l’Atakora.

Toutes les dispositions sont déjà prises au niveau de la Région de l’Alibori.

Monsieur Hyppolite ALODJI, continue la présidence de la Région Alibori I

Monsieur Moustapha SAKA, est nommé Directeur de la nouvelle Région Alibori II

La Région du Borgou sera pourvue avec les nominations du mois de Juin.

Le partage de patrimoine se fera au mois de juin, entre les Régions, avec les affectations.

Nous espérons arriver à plus d’efficience et d’efficacité avec ces nouvelles dispositions.

Nous souhaitons de tout cœur une très bonne suite au Directeur Alibori I que nous saluons d’une profonde reconnaissance pour son grand dévouement.

Au nouveau Directeur de la Région Alibori II, nous souhaitons la bienvenue au Comité Directeur. Bon vent pour votre nouvelle charge avec toutes nos humbles prières et nos bénédictions paternelles et ministérielles.

Donné de Bilbao ce 20/04/2016 en la fête de St Théodore l’ermite

P. THEODORE SOUME, pca