Accueil > Actualité > CHANGEMENT DE DENOMINATION DU COLLEGE CHAMPAGNAT EN LYCEE CHAMPAGNAT

CHANGEMENT DE DENOMINATION DU COLLEGE CHAMPAGNAT EN LYCEE CHAMPAGNAT

Dénomination

Inauguré le 04 Septembre 2010, le collège Champagnat a connu un développement tant en matière d’infrastructures qu’en matière d'effectif d’apprenants. Vu son évolution et les différentes séries d’enseignement qu’il offre, il était indispensable que ce collège change de statut. C’est ainsi que ce 11 mars 2016, les élèves du complexe Pierre YERIMA, par une caravane à travers la ville ont annoncé à toute la population de Kandi que désormais « LE COLLEGE CHAMPAGNAT est devenu LYCEE CHAMPAGNAT ». La fête s'est poursuivie jusqu’à 16h, heure à laquelle la cérémonie de lancement officiel du nouveau Lycée a été faite par le Père Théodore SOUME, accompagné des autorités locales, sous le regard de tout le personnel de la Fondation Vie Pour Tous et surtout du nouveau proviseur, du censeur, du surveillant général et des élèves.