Accueil > Visite des amis > Séjour de deux amis de la Fondation: Padre Fructuoso et Don Eleutorio

Séjour de deux amis de la Fondation: Padre Fructuoso et Don Eleutorio

Visite amicale

La Fondation a eu l'honneur et la joie de recevoir dans le cadre des cérémonies d'inauguration de sa cantine et de sa librairie ainsi que l'érection du Collège Champagnat de Kandi en Lycée, deux amis espagnols venus de Salamanque.

En effet du 8 au 19 mars 2016, le Père MANGAS RAMOS Fructuoso et M. MALAGA GONZALES Eleutorio ont découvert tous les projets mis en marche par la Fondation depuis sa création à ce jour. Ils ont été très émus de l'accueil qui leur a été réservé.  Ils  promettent  revenir souvent travailler pour le développement des programmes de la Fondation en zones rurales. Ils ont été les porte-paroles d'un groupe d'amis crée à Salamanque afin d'honorer la mémoire de Maïte, une femme vaillante, disparue dans la fleur de l'âge.

A travers leurs dons de diverses natures, ils comptent contribuer au bonheur des enfants de Kandi. La plus grande joie du Père Fructuoso a été de fouler le sol de Kandi, terre natale de son ami et fils le Père Théodore SOUME.

Bon retour à eux et bien de choses à nos amis salamantins.