Accueil > Visite des amis > Visite de travail de Ramón et Carlos

Visite de travail de Ramón et Carlos

Visite

Du 25  janvier au 2 février 2016, la Fondation a accueilli une délégation venue d'Espagne composée des Sieurs Ramón Herrera et Carlos Martinez Rodriguez, tous deux appartenant à la Fondation Alaine, partenaire au dévelppement. Durant leur séjour, ils ont mené diverses activités dont la pose de la première pierre de l'école primaire Tata Alaine de Banikoara, la remise de matériel au groupement de femme de la  même localité pour les travaux de maraîchage, la participation à la cérémonie des 60 ans d'anniversaire du Directeur du Collège Champagnat de Kandi......

Ils ont aussi profité de leur séjour pour redécouvrir toutes les entités de la Fondation depuis Banikoara jusqu'à Tibona, en passant par Kandi, Wenou, Sirarou et le Siège National.

Des différents échanges, il ressort que le partenariat entre les deux structures à de beaux jours devant lui.