Accueil > Nos centres > BORGOU II: Le Complexe Léonard GORAGUI à Sirarou

BORGOU II: Le Complexe Léonard GORAGUI à Sirarou

Le Complexe Léonard Goragui abrite un centre de formation féminin qui forme depuis bientôt six ans les filles et femmes déscolarisées ou non scolarisées en couture, coiffure et tissage, une école primaire qui a ouvert en octobre 2010 et qui aujourd'hui dispose de ses 06 classes pour offrir une éducation scolaire de qualité aux enfants de la localité. Une coopérative pour la vente de la production et des divers, et pour offrir les services du moulin aux populations, une petite ferme qui prend en compte les activités champêtres, de jardinage et d’élevage et une nouvelle entité qui a démarré en cette année 2014, le projet agricole. Le complexe dispose d'une école maternelle pour permettre aux filles de se consacrer à la formation dans le centre. Il y a un projet de construction d'un centre culturel baatonu.