Accueil > Nos centres > BORGOU : Centre informatique ABAROA

BORGOU : Centre informatique ABAROA

Le Centre Informatique ABAROA offre trois services aux populations de la ville de Parakou. Il s’agit de la Formation en Informatique, du service Internet et des services Divers qui prennent en compte la photocopie, la saisie et impression, le gravage, le scannage, et la mise à disposition d’ordinateurs pour les travaux personnels.

Des trois services qu’offre le centre aux populations, il faut souligner qu’au cours de cette année, seule le volet formation et service divers ont été mené. Une vingtaine d’apprenants ont reçu des formations en informatique. Aussi, a bénéficié la population environnant des services divers qu'offre le centre.