Ongi > Jarduera > Formation des enseignants au bilingue

Formation des enseignants au bilingue

Formation bilingue au profit des enseignants FVPT

Dans le souci de doter ses enseignants d'outils leur permettant d'exercer sans crainte les cours bilingues au profit des apprenants de ses écoles, la Fondation n'a pas lésiné sur les moyens pour former ceux-ci en la matière. En effet du 10 au 17 novembre 2017,  Susana et Alberto SANCHEZ assistés de Borja Garcia se sont rendus très disponibles pour mettre au service des enseignants des cours de la maternelle et du primaire un arsénal de connaissances favorisant l'introduction du bilingue dans les écoles FVPT.

Satisfaits de l'intérêt porté par les participants, les formateurs disent être prêts à accompagner la Fondation dans cette noble et juste ambition.

Vive ce début de partenariat pour le bonheur des bénéficiaires.

Gure laguntzaileak

Fundazioa
BIZIAREN ALDEKO ALL

Fundazioa Biziaren Aldeko All tokiko GKE bat duten landa-eremuen garapenerako lan egiten denean. Gure lehentasuna landa munduaren eraketa eta gure botere publikoen duten ekintza osagarrietan, pobreziaren aurkako borroka eta gizarte bazterkeria ezabatzea da.

Dohaintza eginez

Fundazioak, zure finantza-laguntza, honako kontu zenbakiak daude eskuragarri zara Europan bada : Banco: BBK, Nº20950055609108365783

Fundazioak, zure finantza-laguntza, honako kontu zenbakiak daude eskuragarri zara Benin bada : Ecobank, Nº0080141110178601