• Activités
  • Contactez-nous

Visite de travail avec Manuel Iradier

Posted jeudi juin 07, 2018 by admin

Visite de travail de la Directrice Nationale à l’Association Africaniste Manuel Iradier.

Dans le cadre de la coopération décentralisée, la Directrice Nationale de la Fondation s’est rendue dans la commune de Vitoria du 29 juin au 14 juillet 2015. L’objectif de la mission était de renforcer les liens de coopération qui existent entre les deux organisations et présenter les résultats des projets financés grâce à l’appui de la Mairie de Vitoria ces deux dernières années. Son séjour lui a permis non seulement de faire une immersion linguistique mais aussi de découvrir une autre culture quasi différente de la sienne. Cela a été une occasion de participer à la rencontre hebdomadaire qui s’organise chaque jeudi au siège de l’Association où sont attendus tous les volontaires et agents travaillant conjointement pour l’atteinte des objectifs de développement.